How to

submit a claim

étape 1

Télécharger le formulaire de demande d'indemnisation.

étape 2

Complétez le formulaire.

Remplir entièrement le formulaire, en veillant à ce qu'il soit signé par le représentant de l'équipe ou le responsable de la ligue avant d'être envoyé. 

*Incomplete forms may cause delays in processing your claim. 

étape 3

Upload and submit the completed document using the form below.

prénom
nom de famille
Email
Phone
Notes/commentaires supplémentaires
choisir un fichier
Maximum file size: 25 Mo

Étape 4

Collectez et soumettez vos reçus.

Rassemblez les reçus applicables à votre demande et soumettez-les au bureau de CARHA Hockey. Le dossier de réclamation restera ouvert pendant 52 semaines à partir de la date de la blessure pour les formulaires de réclamation approuvés.

Prévoyez un délai de traitement de 2 à 3 semaines pour les réclamations.

Important : Tous les formulaires et reçus doivent être soumis à CARHA Hockey avec le formulaire de réclamation pour accident sportif, sans quoi ils ne pourront pas être traités. Vous devez consulter un médecin ou un dentiste dans les 30 jours suivant la blessure et soumettre votre formulaire de réclamation à CARHA Hockey dans les 90 jours suivant la blessure afin que la demande soit prise en compte.

Si vous éprouvez des difficultés à téléverser votre document, veuillez contacter Angelina (AFonzo@carhahockey.ca)

CARHA Hockey est partenaire de Lawrie Insurance Group.

Lawrie offre l’un des programmes de hockey les plus abordables disponibles. La CGL est souscrite par GameDay Insurance Inc. et Trinity Underwriting Managers Ltd. Les prestations d’accident sportif sur glace sont souscrites par AIG Insurance Company of Canada. Toutes les polices sont soumises aux termes et conditions réels de la police d’assurance en vigueur pendant la période d’adhésion.

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Notre équipe dévouée est là pour vous aider